Samedi 1er octobre 2011 à 4:26

Tout est si calme lorsqu'on plonge dans l'indifférence.
La vie des autres devient moteur de nos vies absentes.
Vivre d'attendre que plus rien ne se passe.
Et oublier son propre chant.
Je veux ignorer. Remettre au lendemain.
Oublier le son de ma voix. 
Je veux être confiné dans un neurone défectueux. 
Et continuer à effleurer du doigt tes dernières preuves de vies.
Tu me manqueras autant que je me manque.
Mais c'est pour le meilleur que je m'évapore.
Devenir un bon soldat.
Et ne pas mourir d'avoir été trop vu. 
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://menteur.cowblog.fr/trackback/3141233

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast