Samedi 6 novembre 2010 à 13:27

 

 

La vérité est la faiblesse des imbéciles. La nourriture des couards, la drogue des inutiles. La vérité n'est que prétexte à l'oubli et au désintérêt des personnes qui se rassurent de l'existence d'une supposée réponse à leurs interrogations. Ça ne m'intéresse pas.

Ici je servirai mensonges et tromperies avec la plus authentique honnêteté, les plus froides confessions et les plus amers détails.
Et la vérité, je vous la confie par la force de toute cette contrefaçon. 

Brulez-la. 

 

 

Par Aoe-is-better le Jeudi 23 décembre 2010 à 1:47
Dois-je te remercier pour ton commentaire ? Je pense oui, il me motive. Si j'arrive à ennuyer les gens - et les vieux de 22 ans - alors je vais m'en donner à coeur joie !
Surtout lorsque je provoque les ennuis d'un "vieux" qui écrit aussi bien que toi.
Je continuerai, et alors, si je fais mieux que toi, à mon âge, je pourrais peut-être faire mieux que toi, une fois que j'aurais atteint ton âge extrêmement avancé (Avec un peu de chance).

Bonne nuit, si tu es encore debout.
Par Aoe-is-better le Jeudi 23 décembre 2010 à 1:56
Ne t'énerves pas, vieil homme, le sommeil n'aime pas ces vilaines sensations. Et mes flatteries seront un jour la seule chose qui te feront tenir debout ! C'est la VÉRITÉ !
Par Aoe-is-better le Jeudi 23 décembre 2010 à 2:08
J'étais moins optimiste, j'espérais juste qu'un scientifique, inventeur de génie, se paye le luxe de créer un Pikachu, et que s'en suivrait l'arrivée de tous les pokémon dans notre monde.

J'étais déjà bien cynique quand j'ai découvert notre ami Harry. J'avais juste dans l'idée d'écrire une lettre à l'encre vert émeraude sur un parchemin jauni, et de l'envoyer à un ami pour lui faire une farce, lui faisant croire à son inscription à Poudlard.
Je ne l'ai jamais faite, cette blague : le regret de ma vie.

Finalement, en y repensant, on naît tordu, on ne le devient pas...
Par Aoe-is-better le Jeudi 23 décembre 2010 à 2:12
Et moi Zola m'attend. Bonne nuit.
Par référencement gratuit le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:55
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 7:36
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://menteur.cowblog.fr/trackback/3056068

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast