Jeudi 29 septembre 2011 à 0:00

 Tu sais à quel point j'aimerais ne pas être le mec qui vacille à la vue d'un changement de photo de profil. Tu sais combien j'aimerais ne pas avoir le coeur qui s'emballe au détour de la moindre image inédite. Tu sais bien comment je crève de désirer ne pas être celui qui tape ton nom dans le champs de recherche tellement souvent qu'il suffit d'une seule lettre pour que ta putain de tronche apparaisse. Tu sais pertinemment que j'aimerais que ça soit moi qui sourit, que ça soit moi qui bloque, qui supprime, qui écrase et qui oublie. Tu sais très bien que j'aimerais être celui qui n'y pense plus, celui dont l'éclat suffirait à voir bien au delà de tout ce gâchis.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://menteur.cowblog.fr/trackback/3141235

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast